jeudi 29 mars 2012

Les mensonges et les crimes du NOM

AUCUNE PREUVE TANGIBLE NE RELIE MOHAMED MERAH AUX MEURTRES DE TOULOUSE ET MONTAUBAN

 

Tout ce que nous savons, c’est qu’il y a des victimes et un ou des tueurs. Mais nous ne connaissons pas l’identité du (des) tueur(s). RIEN NE PROUVE qu’un de ces tueurs est Mohamed Merah, le jeune homme souriant, plein de fraîcheur et beau garçon, qui nous a été montré avec son véhicule.

Mohamed Merah est le lapin blanc sorti du chapeau des sorciers sionistes pour garantir la réussite d’une opération criminelle préméditée aussi sordide que dramatique, et visiblement montée de toutes pièces par les plus hautes autorités de l’Etat dans le but de favoriser un candidat que les sondages donnaient pour perdu à l’élection présidentielle, Nicolas Sarkozy, afin qu’il poursuive sans relâche son travail de casse générale de la nation France et d’impérialisme guerrier dans tout l’Orient.

Alain Soral avait donc vu juste, explication dans la vidéo suivante :


MOHAMED MERAH : La Manipulation Médiatique 



NE L’OUBLIONS PAS : MOHAMED MERAH EST INNOCENT jusqu’à ce que sa culpabilité soit prouvée.

Beaucoup de questions se posent :
  1. Aucun médecin légiste n’était sur place, comme le veut la procédure légale en cas de meurtre, pour constater les décès ; au lieu de quoi le ministre de l’Intérieur et le grand rabbin de France étaient sur les lieux... ;
  2. Aucune autopsie n’a été pratiquée sur les "victimes" qui ont aussitôt été expédiées en Israël comme le veut le rituel juif mais contrairement à la loi d’un Etat laïque !!!... ;
  3. Y a t-il effectivement eu des victimes dans cette école (on est en droit d’en douter) ?
  4. Pourquoi le suspect nommé Mohamed Merah dont le portrait à circulé partout et dont l’ADN n’a pas été retrouvé sur les lieux du crime n’a t-il pas bénéficié de la présomption d’innoncence si chère à la classe politique quand il s’agit de la bite baladeuse de Strauss-Khan ou à celle de Polanski ?
  5. Pourquoi l’école juive a t-elle été envahie d’une horde de journalistes et d’officiels étrangers à l’enquête alors qu’elle était supposément "une scène du crime" ???
  6. Pourquoi l’avocat des Merah (ils ont été arrêtés donc normalement ils doivent avoir au moins un avocat commis d’office) n’a t-il pas été entendu à ce jour ??
  7. Pourquoi une telle intrusion de la part des politiques dans une enquête policière pendant cette période électorale ?
Et bien d’autres questions qui méritent d’être posées et qu’on y réponde...

Les autorités françaises nous ont tissé une belle "histoire" au sujet de Mohamed Merah (séjours en Afghanistan, Pakistan, Israël, islamisme radical, terrorisme, double personnalité "Jeckyll & Hide", petite frappe de banlieue, etc.) pour servir leur cause. Je ne crois même pas que Mohadmed Merah ait été un indic de la DCRI. En effet, qui me prouve qu’il était en contact avec eux ? Merah nous l’a dit ? Non : on lui a fermé le clapet en lui logeant une balle dans le crâne pour s’assurer qu’il ne pipera mot.

Ces mêmes autorités qui aujourd’hui nous sortent une "biographie ultra-terroriste" de Merah sont ces mêmes autorités qui nous disent que l’Union Européenne veut notre bien et va régler tous nous problèmes et nous amener la prospérité, la démocratie et la paix, alors que la réalité que nous observons c’est que plus d’Union Européenne cause plus d’inégalités sociales, de misère, de totalitarisme et de guerre. 

Vous tenez toujours à enfiler leurs perles en leur servant de relais ?

Merah est un petit jeune de banlieue que l’on a choisi pour porter le chapeau dans le but de servir la doule idéologie du "choc des civilisations" et de la "non intégration congénitale" des non européens, particulièrement ceux d’Afrique (noire et maghrébine) en Europe. Et on l’a choisi agréable et mignon comme un coeur pour faire encore plus peur à la population "locale" (entendez "de souche"), histoire de faire rentrer le message : "vous voyez, méfiez-vous de ces gens-, même quand ils ont une bonne bouille, ce sont des méchants, des loups en costume d’agneaux, qui veulent votre peau." 

Souvenez-vous d’une autre histoire, celle de Youssouf Fofana. Un "gang des barbares" dont on nous dit que Fofana se réclamait. Personnellement, je n’ai jamais entendu Fofana se réclamer de quoi que ce soit : il n’a jamais eu droit à la parole ! Souvenez-vous également que Fofana a été le seul dont le portrait a été diffusé à longueur d’antenne pendant des mois pour bien faire passer le message que noir et musulman n’est pas la bonne combinaison pour la France ! Les autres (entre 14 et 18 membres de ce "gang"), on ne les a jamais vus...

Qui étaient-ils ? Des agents au service de l’Empire ? Sûrement...

C’est Youssouf Fofana qui a porté le chapeau à cause de l’énorme pression que le lobby juif a fait peser sur la justice pour imposer un procès à huis clos. Pourquoi un huis clos dans une affaire de meurtre ordinaire ? Parce que le gouvernement de l’ombre, le lobby juif, tenait à ce que vous n’entendiez JAMAIS les véritables propos de Fofana, sa défense, ses arguments. Même les journalistes n’étaient pas autorisés à assister à ce procès... Pendant toute la durée du procès, ce sont les agents du lobby juif qui ont distillé les "informations" aux médias alignés et qui ont "parlé pour Fofana" : Fofana a dit ceci, Fofana a dit cela, Fofana a fait ceci, Fofana a fait cela. Qu’en savez-vous ?? Êtes-vous prêts à les croire ? Qui a vraiment tué Ilan Halimi ? Un agent du Mossad opérant sur le sol français pour servir la cause du lobby qui ne recule devant rien et tient à maintenir l’idée géniale de l’antisémitisme qui donne tous les droits à la communauté organisée et permet tout à Israël ? Tous les "attentats" de ces dernières années ont été autoperpétrés par des juifs eux-mêmes (des agents en mission ?) pour faire accuser les noirs et les arabes. 

Souvenez-vous également de Zacharias Moussaoui, arrêté et extradé aux USA (et régulièrement torturé à Guantanamo, s’il n’est pas déjà mort...), alors que nos politiques n’arrêtent pas de nous rasséréner quant au fait que la France n’extrade pas ses ressortissants. Ils ont tout simplement oublié de préciser qu’il y a une exception particulière pour les noirs et les arabes... L’extradition de Zacharias avait pour but d’enfoncer le clou dans les esprits et faire croire à un attentat terroriste par les "méchants bougnoules haineux et sanguinaires" sur le sol américain alors que nous savons que ce n’est pas le cas, et que les "barbus" n’ont rien à y voir. Au début de son incarcération/procès, la mère de Zacharias a déclaré aux médias (c’est la seule fois, d’ailleurs, qu’on l’a entendue) qu’elle ne reconnaissait pas son fils, qu’il avait l’air avoir été drogué, qu’elle ne reconnaîssait pas les propos incohérents qu’il tenait et que cela ne lui ressemblait pas... 

Hier : Moussaoui, Fofana et Merah... Demain : vous et moi ????
En conclusion, tout ce qui a été dit de Mohamed Merah dans l’affaire de Toulouse-Montauban (avec force contradiction de toutes parts, on le note) n’avait qu’un but : que le peuple français croit en sa culpabilité sans qu’aucune preuve ne soit apportée pour l’étayer. Et ça marche, car où que vous alliez sur internet (je ne parle même pas des médias alignés pour lesquels la culpabilité non prouvée de Merah est un fait établi), vous lirez ici et là "le terroriste Mohamed Merah", "le tueur de Toulouse Merah", "le meurtrier Merah", "le criminel Mérah", "l’agent de la DCRI Merah", etc.

Le Mahatma Gandhi a dit : "Une erreur même répétée cinquante mille fois ne devient pas une vérité parce que tout le monde y croit". C’est pareil pour un mensonge, le répéter ad vitam aeternam n’en fera jamais une vérité. En tout cas pas pour moi. Et pour vous ?

Les autorités qui ont piégé ce jeune homme, probablement sans histoires (et qui pour moi est innocent de TOUT jusqu’à preuve irréfragable du contraire, et est donc une VICTIME du système criminel dans lequel nous vivons) ont le pouvoir de créer des preuves : elles ont tenté de le faire à tour de bras mais n’ont pas cessé de se contredire en direct à tous les échelons, ce qui leur a enlever toute crédibilité. Heureusement pour Mohamed Merah. 

Ne soyons pas les "idiots utiles" des sionistes du NOM en relayant leur prêts-à-penser. Ce n’est pas parce qu’ils le disent que c’est vrai... Restons vigilants et critiques de tout ce qu’ils nous content, autrement nous finirons par nous endormir.


1 commentaire:

  1. La dernière vidéo est une honte, tous nos politique qui nous parlent de laïcité, ne sont en faite que les larbins de l'état sioniste d'Israël.
    Étant français, j'ai honte de mon pays, devenu un département Israélien et servant avant tout cet État, avant nos concitoyens...

    RépondreSupprimer